Aller au contenu

Besoin d'aide

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Voila je suis tout nouveau sur ce forum et ki plus est novice en ce qui concerne la PS2

J'ai recemment installer sur PS2 une puce qui ne necessite pas de swap kkeconque pour lancer des cd r graves etc ...

Mais en fait j'aurai aime savoir ce qu'il m'etais possible des lors d'entreprendre avec ma ps2 pucée

Je vous remercie d'avance de vos eventuels reponses

Au plaisir

Jerome

Ben il me semble fortement que j'ai une V5

Mais en ce ki concerne le gravage des jeux PS1 et PS2 ca je le savais !!!

Mais en fait je me demandais ce kil y avais d'autres interessant a faire une fois la PS2 modifiée!!!!

Il me semble que ma puce c la F14 ou un truc de ce genre , me souviens plus en fait !!!!

Et aussi en fait je voulais savoir , j'ai recupere vraiment bcp d'image de jeux PS2 mais le pb c kil font en grande partie plus de 700 MO et je me demandais kelle etais la solution envisageable pour les graver sans avoir a passe par des DVD car mettre un jeu de 850MO sur un dvd ca me fe mal au coeur qd meme !!!

Mais tu parles de les faire tenir sur des CD de kelle capacite des images faisant 750 ou 800MO ???

Par contre je me demandais si il n'existais pas un soft capable de reconnaitre sur un DVD la presence de plusieurs jeu, en fait une sorte de menu de selection permettant de choisir tel ou tel jeu ?

Alors tout d'abord il s'appelle comment le soft en kestion afin que je regarde le bon tuto ??

Et ensuite tu ve me dire que sur des cd de 700MO tu fe rentrer du 750 voir 800, je ve bien que l'overburning de face gagner de la place mais autant j'ai bien envie de savoir comment tu t'y prends !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M