FaReS Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu lui dis ce que tu veux faut juste qu'il sache que sans preuve d'achat, si elle claque au bout de 2 semaines, ou que sony se m'est a bannir des cosoles il l'aura dans l'os c'est clair, perso pour 100€ je prendrais pas le risque, c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 demande-lui de te la faire à 200, là ça ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 si il l'a baisse à 200 là on peut imaginer qu'elle est volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 si il l'a baisse à 200 là on peut imaginer qu'elle est volée Ben déjà si tu peu répondre à cette question Ton ami , aura t'il la facture d'achat ? si il ne l'as pas , trace ton chemin , car ne pas avoir un ticket de caisse pour un objet de cet valeur laisse moi rire non mais sérieusement j'ai un pote qui cherche un ps3 en occas , et c'est pareil , il en trouve , mais les mecs nous disent désolè j'ai perdu le ticket de caisse et tu à la play encore emballé ce sont des marrant ces mecs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Si le prix compense le risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 le risque d'avoir une console avec laquelle tu ne pourras pas jouer online ( un jour ou l'autre vu la quantité de console dérobée ), trop gros risque si tu veux mon avis. ou alors (LOOOL) t'en achètes une dans un ptit magasin, t'intervertis les carte mère et ... la suite tu l'as connais... aïe !! aïe !! pas tapper pas tapper, j'ai jamais fais un truc de ce genre mais je suis sur que certains y on déjà pensé ou le feront, un peu comme les ps2 qui avaient le bloc opitque qui lachait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 le risque d'avoir une console avec laquelle tu ne pourras pas jouer online Ca a mon avis c'est du archi flan... t'imagines ? Tu crois que les enseignes s'amusent a faire remonter des listings de consoles dérobés avec je ne sais quel identifiant qui permet de determiner s'ils la bloquent ou non... j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca a mon avis c'est du archi flan... t'imagines ? Tu crois que les enseignes s'amusent a faire remonter des listings de consoles dérobés avec je ne sais quel identifiant qui permet de determiner s'ils la bloquent ou non... j'y crois pas Pareil j'y crois pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bah pourtant ca va être le cas. Le mag doit faire etat de son vol, au autorité... Et pour retrouver l'identifiant, c'est hyper facile ! Puisque Sony c'est exactement quel n° de série à été vendu et où... Soit, si c'est une console tombée de camion, espérons que çà chute lui ai causé des soucis hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ça serai un petit truc ça passerait mais franchement une PS3 surtout a se prix là je pense que ça vaut pas le cout! 200€ moi je dis oui, car sans facture dans la rue on achète à moitié prix maxi (parole de connaisseur)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant