spawny.77 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 arretez d'être parano, c'est pas parce que t'achète une ps3 volé que t'aura les flics devant chez toi qu'est que ti connais dans ce domaine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Tomber du camion c'est motier prix ! Ils ne feront pas d'affaire avec moi ^^ Ba ceux qui n'en on pas les moyen, c'est mieux que si ils venaient la piqué chez toi !!! Et je redit : Ils ne feront pas d'affaire avec moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 qu'est que ti connais dans ce domaine ??? mdr, nan je suis pas un magouilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 mdr, nan je suis pas un magouilleur je n'en doute pas !!! j'en metterai ma main euh nan juste un des mes ongles a couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant