Aller au contenu

PS3 Douteuse


hokage_sama

Messages recommandés

si il l'a baisse à 200 là on peut imaginer qu'elle est volée :D

 

Ben déjà si tu peu répondre à cette question

 

Ton ami , aura t'il la facture d'achat ? si il ne l'as pas , trace ton chemin , car ne pas avoir un ticket de caisse pour un objet de cet valeur laisse moi rire :fonsde::fou:

 

non mais sérieusement j'ai un pote qui cherche un ps3 en occas , et c'est pareil , il en trouve , mais les mecs nous disent désolè j'ai perdu le ticket de caisse et tu à la play encore emballé

 

ce sont des marrant ces mecs là :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque d'avoir une console avec laquelle tu ne pourras pas jouer online ( un jour ou l'autre vu la quantité de console dérobée ), trop gros risque si tu veux mon avis.

 

ou alors (LOOOL) t'en achètes une dans un ptit magasin, t'intervertis les carte mère et ... la suite tu l'as connais...

 

aïe !! aïe !! pas tapper pas tapper, j'ai jamais fais un truc de ce genre mais je suis sur que certains y on déjà pensé ou le feront, un peu comme les ps2 qui avaient le bloc opitque qui lachait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque d'avoir une console avec laquelle tu ne pourras pas jouer online

 

Ca a mon avis c'est du archi flan... t'imagines ? Tu crois que les enseignes s'amusent a faire remonter des listings de consoles dérobés avec je ne sais quel identifiant qui permet de determiner s'ils la bloquent ou non... j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourtant ca va être le cas.

 

Le mag doit faire etat de son vol, au autorité...

Et pour retrouver l'identifiant, c'est hyper facile !

Puisque Sony c'est exactement quel n° de série à été vendu et où...

 

Soit, si c'est une console tombée de camion, espérons que çà chute lui ai causé des soucis hardware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...