Aller au contenu

Acheter une WII sans garantie


jazzxp

Messages recommandés

Sans la tester c'est difficile d'être sûr du matériel acheté. Mais pour se rassurer on peut se dire que des consoles Nintendo c'est plutôt très fiable. Tu peux toujours poser des questions aux vendeurs comme :

 

- Pourquoi il l'a vend ?

- Y'a t'il eu des problèmes techniques avec la console ? (plantages fréquents, artefacts présents sur certains jeux, etc...)

- A t'il mis le Wii Connect 24 pendant une longue période ? (ça peut faire chauffer la carte et de ce fait tu peux avoir les problèmes que je te cite au dessus)

 

Voilà les questions que je poserais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce que c’est le Wiiconnect24 ?

Le Wiiconnect24 est le nom du service jeux en ligne et de téléchargements de la Wii. Ainsi, elle peut rester connecté permanence et donc mettre à jour son système d’exploitation. Il est prévu également des démos téléchargeables pour la DS, du courrier de sa liste d’amis, etc.…

 

Tiré du FAQ.

 

C'est quoi "artefacts" ?

 

http://img426.imageshack.us/img426/3383/spots9small5sm.jpg

 

Ca se passe d'explications.

 

Edit: DBZ à expliqué se qu'est la wii connect, pendant que je cherchait dans la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'en avais jamais vu des comme ça ^^! Là c'est soirée disco lol!

 

Généralement ce que j'ai vu ce sont des pixels verts qui sont sur l'écran, ça fait bien dégueulasse!!

 

Et le Wii Connect 24, c'est juste la Wii qui est en veille et qui est 24/24h connecté au service online de Nintendo prête à recevoir un mail, etc... Ca consomme pas trop d'electricité mais par contre ça fais chauffer la console et peut nuire à la carte mère, ce qui peut te donner des artefacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...