jazzxp Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Je suis en mesure d'acheter une WII sans garantie (acheté en 2006). Est-ce raisonnable d'acheter cette WII sans garantie ? si oui quelles vérifications dois-je entreprendre pour être sur du matos ? (à part la testée :-) Merci de vos conseils A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Sans la tester c'est difficile d'être sûr du matériel acheté. Mais pour se rassurer on peut se dire que des consoles Nintendo c'est plutôt très fiable. Tu peux toujours poser des questions aux vendeurs comme : - Pourquoi il l'a vend ? - Y'a t'il eu des problèmes techniques avec la console ? (plantages fréquents, artefacts présents sur certains jeux, etc...) - A t'il mis le Wii Connect 24 pendant une longue période ? (ça peut faire chauffer la carte et de ce fait tu peux avoir les problèmes que je te cite au dessus) Voilà les questions que je poserais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Hello C'est quoi "artefacts" ? C'est quoi "le Wii Connect 24" désolé novice en la matière ... sinon, il vends la console car besoin d'argent A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Qu’est ce que c’est le Wiiconnect24 ? Le Wiiconnect24 est le nom du service jeux en ligne et de téléchargements de la Wii. Ainsi, elle peut rester connecté permanence et donc mettre à jour son système d’exploitation. Il est prévu également des démos téléchargeables pour la DS, du courrier de sa liste d’amis, etc.… Tiré du FAQ. C'est quoi "artefacts" ? http://img426.imageshack.us/img426/3383/spots9small5sm.jpg Ca se passe d'explications. Edit: DBZ à expliqué se qu'est la wii connect, pendant que je cherchait dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Lol j'en avais jamais vu des comme ça ^^! Là c'est soirée disco lol! Généralement ce que j'ai vu ce sont des pixels verts qui sont sur l'écran, ça fait bien dégueulasse!! Et le Wii Connect 24, c'est juste la Wii qui est en veille et qui est 24/24h connecté au service online de Nintendo prête à recevoir un mail, etc... Ca consomme pas trop d'electricité mais par contre ça fais chauffer la console et peut nuire à la carte mère, ce qui peut te donner des artefacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Lol j'en avais jamais vu des comme ça ^^! Là c'est soirée disco lol! C'est clair. C'est une image PC. Il faut pas trop o/c sa carte graphique ^^. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi je ne prend pas des consoles qui viennent de sortir sans garantie c'est mort on ne sait jamais aprés c'est mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant