Unkisc Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Execuser moi je voulais pas vous offenser XD. J'ai acheter OPUA jap mais pas de freeloader et la sorti de OP fra et ben on va attendre un baye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Il n'y a pas d'offense ^^! Je trouvais juste que tes propos n'avait pas vraiment lieu d'être ! Sinon, je n'ai pas été vérifié, mais JV.com annonce apparemment OPUA pour le 1er trimestre 2008 en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 En ce moment des effort d'importation mdr qu'il les garde... aujourd'hui je voit de plus en plus de jeux non traduit.Je comprend l'anglais mais pas aussi bien que le francais (dans un jeux je capte 1,5 mot sur 3) certain me diront ta qu'a améliorer ton anglais et ben je dit non cette manie de plus traduire les jeux me pousse a ne plus en acheter,autant resté sur l'import quitte a payer 8€ de frais de port! ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Vidéo One Piece UC La vidéo est vraiment pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Medo47 la on est sur la meme longueur d'onde XD !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bon le jeu est bien prévu pour une sortie Euro. Le Unlimited Cruise 1 sort en juin tandis que le 2 sort en octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 avec un an de retard ^^ c'est mieux que rien en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 A noter qu'il ne s'agit pas du One Piece Unlimited Adventures (le 1er jeu One Piece sorti sur Wii). Celui là ne sortira pas apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant