Unkisc Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut a tous, encore one piece sur wii la classe mais pas de freeloader pour nous les PALIENS:drink:. Prochaine paye une wii japonnaise:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut! Tu devrais peut être mettre le scan qui a été diffusé et les quelques infos que l'on a sur le jeu. Et nul besoin d'acheté une puce, un freeloader ou une Wii Jap puisque One Piece Unlimited Adventure va sortir en Europe, je pense que ce nouveau One Piece va arriver également chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Et le pere noel il va me le deposer devant ma porte XD Non je ne pense pas qu'il sorte en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben il me semble qu'il a été annoncé ainsi que Bleach et Naruto. Et puis ce sera pas la 1er fois qu'un One Piece sortira en Europe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Nintendo les Mythos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Nintendo les Mythos Je sais pas d'ou tu sors ça ? Ils faut juste etre Patient , y'aura aussi " Hajime no ippo " il va sortir car comme jeux de Box je te raconte pas ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 En fait le One Piece Unlimited Adventures va sortir aux US en début 2008. Pas encore de date chez nous. Mais quand on voit que Naruto arrive, Bleach aussi et Hajime No Hippo, c'est quasi certains que One Piece arrivera chez nous. Et puis ce "Nintendo les mythos", je ne comprend pas pourquoi tu nous sort ça là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est bien se que je dis , ils ont toujour été là pour nous satisfaire j'aimerai que tu rectifie ça tout de suite l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Surtout que depuis un moment il y des efforts dans le domaine de l'importation de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est pas plus mal en gros faut etre patient Nintendo nous font attendre mais quand ça arrive on est vraiment content voir meme encore plus préssé d'aller le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant