petitloup Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Slt, J'ai besoin de votre aide ! J'ai il y a 1 an flasher ma xbox (lecteur Benq).J'ai mis le ixtrem 1.5. J'ai suivi le tuto et hop en quelques mns c'était fait... Maintenant je voudrais passer du 1.5 en 1.51 a cause des nouveau jeux etc...MAIS la impossible de trouver le port de ma carte via !! j'ai essayer avec iprep , avec xp mais je n'arrive ou a pas trouver le port ou il n'y a pas de connexion entre le lecteur et le pc !! J'ai meme mis un DD sata sur la napp et ça a marcher il a etait reconnu tout de suite. J'ai essayer sous windows avec dosflash 32,mais la aussi il ne reconnais pas de lecteur !! Pourriez vous m'aider SVP ? Milles Merci d'avance Ps: Y'a pas un cd qui permet de faire ça sous windows rapidement et simplement svp ? dans l'attente de votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir, j'ai une question importante vous dites de débrancher le lecteur mais comment faut il le débrancher par le petit cable qui a cité du SATA sur le lecteur ou bien par l'alimentation général ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir, Est-ce que le controleur Sil3114A est compatible svp? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael94 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 kool merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonsoir @ tousss Voila je viens de réparer une 360 d'un ami qui avait les 3 led rouge. Il souhaiterais que je lui flash, la console est démontée c'est un lecteur BenQ. J'ai par 2 fois flasher des 360 avec la carte Sata qui va bien, Samsung MS25 et Hitachi. Mais ça remonte à très longtemps. Je m'y pert un peu, j'ai bo relire le tuto je ne sais pas par où commencer. J'ai donc la carte sata VIA 6421, pas de conectivity Kit, j'utiliserais donc l'alimentation de la console. Quelqu'un pourais me donner un lien pour obtenir les fichiers necessaires, pour le hitachi j'avais flasher sous windows Xp ça avait top, est ce possible avec ce lecteur BenQ sous windows ? Merci j'attends vos conseils avant de me lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés