sinsemanfr Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour heureux possesseur d'une ps3 60giga et depuis hier d'un lcd sony 40w2000 j'ai un petit detail genant contrairement a mon ancienne tele qui commutait directement sur la source active maintenant je suis obliger de commuter manuellement ce qui est pas terible. merci de votre aide:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 logiquement la source s'affiche automatique mais je vois aps en quoi c'est genant. ya qu'un bouton a appuyer. faut pas etre paresseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour heureux possesseur d'une ps3 60giga et depuis hier d'un lcd sony 40w2000 j'ai un petit detail genant contrairement a mon ancienne tele qui commutait directement sur la source active maintenant je suis obliger de commuter manuellement ce qui est pas terible. merci de votre aide:bedo: On appelle ça le progrès, c'est pour luter contre l'obésité des jeunes, ça les oblige a bouger pour appuyer sur un bouton au lieu de laisser la télécommande sur la table sans rien faire J'ai vu ça chez un pote aussi (j'ai pas encore mon LCD HD) ça m'as mis sur le cul, mais visiblement rien a faire c'est comme ça et puis c'est tout En tout cas c'est très naze :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca me fait exactement la meme chose en YUV, je pense que seul le cable RGB fait faire la commutation Je ne sais pas pourquoi parcontre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 chier le progres , pis moi je suis plus trop jeune alors appuyer sur un bouton et chercher quel source viens de la ps3 sa me soule c'est comme sur mon r1 si il avait enlever le bouton du demmareur et qu'il m'avait remis un kick comme sur mon 550 four.(pour smokalan ) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant