PsyKos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 No pb. Désolé d'avoir été un peu froid mais comme je le disais sur un autre topic, je sors de deux semaines de création de PDF et voir des questions auxquels le PDF répond, ça pique un peu Merci de ta compréhension et content qu'il te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ce que je veut te dire c'est que je n'aurai jamais trouvé ton pdf car le nom ( Textbook FR BETA v0.45 ) ne m'aurait jamais fait penser qu'il traite de tous ces sujets mais maintenant que je le connais je suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui, Snake m'avait fait la remarque, c'est pour cela que j'ai renommé en "La XBox360 pour les Nuls" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant