dogjack Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour a tous ,j'ai besoin de votre aide . Je possede un lecteur hitachi v78kf ;j'ai consulté les tutos existant pour le flashage avec toolbox v3.0 et jusque la j'ai tous compris seulement mon probleme c'est que je ne sais pas quel version xtreme (ex:XTREME 1.2 rev1 ,rev2 ,ou autres...)utiliser alors si quelq'un peu m'aiguillé ca serai cool Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut je te conseil le dernier firmware toolbox4.6 moi aussi j'avais flasher avec le toolbox3.0 et j'ai restorer mon origin.bin pour reflasher avec le dernier firmwaretoolbox4.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Exact ! Tu récupères 360 Firmware toolbox 4.6 Ensuite, tu flashes avec le iXtreme 1.4 déjà incorporé ! Simplement la vitesse à choisir, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Yes, prends la dernière version sur Xbins (tuto dans La X360 pour les nuls en post it) et flash direct avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bah merci pour le renseignement mes je n'arrive pas a trouver 360 Firmware toolbox 4.6 pourtant j'ai chercher sur google et rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je te l'upload si tu veux (360FW Toolbox 46 Full) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Normal, on peut le télécharger que sur XBins comme je te l'ai dis précédement. Regarde le PDF en post it ou télécharge XBins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Alrs je suis aller sur xbins mais je ne vois pas(360FW Toolbox 46 Full) de plus je n'arrive pas a trouver de liens pour le Dload(je ne doit pas bien comprendre le fonctionnement de ce site:heu:) Je te remercie cobra11 pour ta proposition pour me l'Up m'intérrésse beaucoup:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Si tu lisais aussi ce que je marque, ça irait plus vite ! Tout est expliqué dans le PDF en post it : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-la-xbox360-pour-les-nuls-pdf-tout-expliqu-95974.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mille excuse psycho car en effet ton maxi book est exellent ,je ne savais pas ce qu'il contenait et je croyait que ca traité sur un autre sujet. En tout cas c'est un super boulot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant