joeybrandt Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour à tous, j'ai un lecteur Hitachi 78fk et un graveur pioneer 111D. J'ai gravé plusieurs backup avec des DVD DL philips (sur 10 j'ai eu 1 seul echec) J'ai voulu suivre les conseils et utiliser des Verbatim et là sur 6 essais, j'ai eu une réussite. J'ai essayé imgburn et cloneCD même résultat. Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 En terme de réussite, tu entends qoi ? Réussite de gravure ou de lecture sur X360 ? Pour les deux, vérifie tes backups avec XDVDMulleter comem toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 +1... Pas réellement compris ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je peux faire le temoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Le soucis en fait c'est que j'ai le graveur et les DVD que tout le monde conseille et j'obtient des disques illisbles sur la 360. (echec de lecture) Alors qu'avec les DVD philips aucun problème donc je ne comprends pas. Je voulais savoir si j'étais le seul à me retrouver avec 14 Verbatim inutile ? Vu le prix de la bête c'est quand même dommage. Il y a peut être une différence de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Perso j'ai un 111D et j'ai eu à ce jour 0 échec avec les Philips. J'ai passé également quelques Verbatim et là encore, 0 échec. J'utilise ImgBurn et je grave toujours en 2.4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant