Aller au contenu

Jouer à des jeux graver sur Xbox sans puce


jaydee

Messages recommandés

tu sais,je ne dis pas quelque chose pour qu'on s'interesse...tu pose une question,je reponds,tu n'ecoute pas. que veux tu y faire?

 

xisomanager prends les infos de ton jeu depuis ton lecteur xbox,branché en ftp a ton pc,et les copie sur ton dd pc.

ce que tu reclame depuis le debut.

2e fois que je te le dis...ensuite il se trouve en 2/2 sur gx-mod.

Ce n'est pas moi qui en est besoin, pour ma part je me sers du DVD2xbox l'avant dernière version, parce que la toute dernière n'a jamais voulu fonctionner chez moi

 

et de là, je transfert sur DD PC via FlashFXP

 

Question à propos du soft dont tu parles (parce que ça m'interresse d'en savoir plus)

 

Tu dois ouvrir flashFXP pour acceder à la console et executer un soft sur PC et un autre sur la xbox?

 

Qui gère le transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pensais à un soft, qui lancé sur la xbox, se reliait à son frère sur le PC et de là, le soft Xbox envoyait directement le contenu au programme PC et écrivait le jeu directement sur le DD PC

 

Donc, la meilleure métode reste encore d'écrire le jeu sur le DD Xbox avant de le transférer au PC, c'est ça?

...enfin...

 

tu renseigne xiso manager detes adresses ftp xbox et pc, tu allume la xbox, et le programme gere tout.

le reste sur gx-mod,le programme s'y trouvant tres facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas tout compris....

ça, on a l'habitude ... surtout quand les explications éclairées ne vont pas dans le sens où tu veux ... là, tu es un mur ....

 

Donc, je résume:

1) Qwix ou CXbox-tools sont des applications PC et n'ont pas d'équivalent simple sur Xbox

2) contrairement à ce que tu continues de penser, les DVD de jeux ne sont en rien des iso (ce n'est pas parce qu'on ne peut pas les lires sur un lecteur PC qu'ils sont différents). Les fichiers sont gravés en clair (sinon, tu ne pourrais pas les voir par ftp. L'Xiso est nécessaire que pour faire comprendre à un abruti de graveur PC qu'il doit graver d'une certaine manière pour que ce soit lisible sur la console (je rappelle, entre autre, que le moteur ne tourne pas vraiment dans le même sens sur les deux). Donc inutile de penser qu'un transfert à la volée est possible. En plus, il n'est écrit nulle part qu'il est obligatoire de passer par un iso pour obtenir un DVD fonctionnel ... On s'en passe très très bien .... Et avec Néro, en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la toute dernière n'a jamais voulu fonctionner chez moi

Une application Xbox reste une application Xbox ... on n'est pas sur un PC. Si tu es trop manche pour ne pas uploader tous les fichiers, personne ne pourra le faire à ta place ...

 

Elle est très bien la 0.7.8 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir fait quelques essaies de copie de jeux via DVD2Xbox, d'ailleurs j'avais fait une liste à l'époque

 

j'avais buté sur 1 titre en particulier qui ne fonctionnait pas autrement qu'en mode iso sur la xbox

 

Mais les autres étaient copiés en mode fichier et après, je les recopiais via FlashFXP en mode fichier sur un DD PC

 

Histoire de pouvoir les ré-installer d'un seul coup en cas de crash de DD Xbox...

(je sais, ça prend des plombes, mais ça va quand même plus vite que de le ripper directement avec le lecteur DVD Xbox via DVD2xbox = 4-5Mo/S par le DVD, 8-10Mo/S par le réseau)

 

merci pour tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application Xbox reste une application Xbox ... on n'est pas sur un PC. Si tu es trop manche pour ne pas uploader tous les fichiers, personne ne pourra le faire à ta place ...

 

Elle est très bien la 0.7.8 ....

Ben si toutes les autres fonctionnent, c'est que je fais les trucs justes non?! :D

mais la 0.7.8 nada, impossible à faire fonctionner!

 

Je la lance comme tous les autres à partir de XBMC...

 

et pour l'instant rien n'a résisté à la 0.7.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir rentrer un peu plus dans les detail genre ta config reseau et ton cable rj45 il est croisée ou droit

 

Ma carte réseau est une "Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family" Fournisseur: Realtek Semiconductor Corporation.

Mon cable c'est celuit qui venait avec mon routeur au depart donc c'est un cable droit

Si c'est un cable croisé qu'il me faut, j'ai lu que je pouvais modifier mon cable droit en cable croisé .... esce que quelqu'un confirme que c'est fesable ???

 

-MERCI-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais buté sur 1 titre en particulier qui ne fonctionnait pas autrement qu'en mode iso sur la xbox

ça, c'est normal .... mais c'est valable quelque soit la méthode retenue .....

 

(je sais, ça prend des plombes, mais ça va quand même plus vite que de le ripper directement avec le lecteur DVD Xbox via DVD2xbox = 4-5Mo/S par le DVD, 8-10Mo/S par le réseau)

Dans tes calculs, tu oublies le temps de copie depuis le lecteur de DVD sur le DD (déplorable avec un DD d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...