Aller au contenu

Jouer à des jeux graver sur Xbox sans puce


jaydee

Messages recommandés

je veux bien mais il y a rien de spécial a détailler

 

le logiciel n'a pas besoin d'être installer mais par contre il ne marche pas si tu le lance depuis un cd (xcalibur par exemple la version 2.5 ou je les trouvais)

 

après tu rentre tes paramètre réseau (en haut a droite de la fenêtre "add"=>"new connection") tu peux choisir le répertoire de destination par défaut

 

ton logiciel est prés a fonctionner pour envoyer les backups que tu as en iso sur ton pc

après tu choisis create iso et tu choisis "local folder" ou "ftp folder"

 

ou si tu as un des fichier "brut " quelque part sur un disque dur tu choisis "tools" pour aller chercher le .xbe a patcher

 

je sais pas si j'ai étais clair hésite pas a demander si ta besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais il y a rien de spécial a détailler

 

le logiciel n'a pas besoin d'être installer mais par contre il ne marche pas si tu le lance depuis un cd (xcalibur par exemple la version 2.5 ou je les trouvais)

 

après tu rentre tes paramètre réseau (en haut a droite de la fenêtre "add"=>"new connection") tu peux choisir le répertoire de destination par défaut

 

ton logiciel est prés a fonctionner pour envoyer les backups que tu as en iso sur ton pc

après tu choisis create iso et tu choisis "local folder" ou "ftp folder"

 

ou si tu as un des fichier "brut " quelque part sur un disque dur tu choisis "tools" pour aller chercher le .xbe a patcher

 

je sais pas si j'ai étais clair hésite pas a demander si ta besoin

Effectivement, je n'ai pas tout compris...

 

Le programme est a lancer sur une XBox, on est d'accord

 

donc de là, tu dois lui indiquer des infos réseau pour communiquer avec le PC ?

(c'est lui qui appelle le pc ou l'inverse?)

 

Et de là, moi je pensais que ça servait à lire un jeu sur le xbox dans le but de le sauvegarder en ISO sur le PC à la volée, sans que que quoi que ce soit ne soit sauvé sur le DD de la xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais,je ne dis pas quelque chose pour qu'on s'interesse...tu pose une question,je reponds,tu n'ecoute pas. que veux tu y faire?

 

xisomanager prends les infos de ton jeu depuis ton lecteur xbox,branché en ftp a ton pc,et les copie sur ton dd pc.

ce que tu reclame depuis le debut.

2e fois que je te le dis...ensuite il se trouve en 2/2 sur gx-mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...