joeybrandt Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour à tous, depuis hier j'ai une série de plantages, au bout de 3 min de jeu mon écran se fige sans code d'erreur. Comme je l'ai lu j'ai essayer d'enlever mon disque dur et là au miracle plus de bug. Que dois-je faire ? Formater ou appeler le SAV ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut j'ai lu quelque part qu'il faut vider le cache du dusque dur, et aprés ça marche. edit : Dans le menu "Système", sélectionnez le disque dur et effectuez la combinaison suivante: Y,XX,LB,RB,X,X Un message apparaîtra vous demandant si vous souhaitez effectuer une maintenance du périphérique de stockage. Attention si répondez "oui", le cache sera vidé ainsi que les mises à jour des jeux (patch, ect..) /!\ Attention ceci efface tout les patche et mise a jour que tu as telecharger pour tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Sinon, si tu as un Connectivity Kit ou un moyen d'accéder au DD de la X360, tu peux supprimer directement le contenu du dossier Cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci pour vos réponses j'essaie ce soir avec mon connectivity kit. J'avais un peu peur d'une surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Avant le CK, essayes plutot la méthode à Carl ! Elle est tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Avant le CK, essayes plutot la méthode à Carl ! Elle est tres efficace Je sais pas, j'ai toujours fais comme ça depuis la première XBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Et bien tu t'es couché moins bete Ca fait drole hein ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci à tous, j'ai essayer les manips mais rien à faire toujours le bug. J'ai été obligé de formater et maintenant cela à l'air de fonctionner. Cela arrive souvent ce genre de chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Et bien tu t'es couché moins bete Ca fait drole hein ? ! J'ai pas dis que je connaissais pas (ca y est dans la FAQ d'ailleurs) mais que je n'avais jamais utilisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci à tous, j'ai essayer les manips mais rien à faire toujours le bug. J'ai été obligé de formater et maintenant cela à l'air de fonctionner. Cela arrive souvent ce genre de chose ? tu sais avec la 360 faut pas s'étonnait, sa arrive souvent ce genre de probléme , content pour toi que sa re-fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant