junky-hero Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut, voila j'ai un probleme avec launchelf j'ai gravé un cd avec launchelf et plein d'elf dessus ( dans le dossier ELF ) donc launchelf se lance, mais seulement le filebrowser ne trouve rien du tout dans le CD, pas un fichier comment je fais pour les lancer ( sans faille ps1 ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Si ta console est pucé, il faut que tu fasses un cd format Ps2 avec cet utilitaire CDGenPS2. Il te permet de faire un iso au format PlayStation 2 . Après avoir fait l'image, tu graves sur un simple média avec le logiciel que tu as comme habitude pour graver tes back up. Si tu n'as pas de puce utilise la faille Ps1 tu exécutes Launchelf cette utilitaire a une prise en charge des disque amovible '' USB ''. Tu balances tous tes elf sur ta clef USB et tu les exécutes. Avec le navigateur tu auras accès a ta clef. Elle dois être formaté au format FAT32 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky-hero Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je vais essayer merci avec un lecteur mp3 ca peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oui avec certains lecteurs mp3 ça fonctionne sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky-hero Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oki merci vous avez une idée de comment installer la faille ps1 sur une psTWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 pas de faille PS1 sur PSTwo, seul le swap magic peut servir à cela... mais à quoi cela te servirait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky-hero Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 pour installer un codebreaker la version elf que j'ai gravé sur un dvd ne fonctionne pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 on peut utiliser un code breaker autrement qu'en original? Franchement, pour le prix actuel des puces, ça vaudrait presque le coup, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant