popov22 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, j'ai un souci avec zelda, le jeu se plante lorsque j'ouvre le coffre contenant la première partie de la carte dans le temple du rois des mers. J'aai une M3 real;j'ai donc essayé sur une autre M3 real; le jeu se plante aussi.J'essaie donc sur une R4 et là pas de soucis... quelq'un peut 'il m'éclairer ? d' autres personnes ont elles le même problème? Je précise que j'ai le dernier firmware en date du M3 real. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Dernière mise à jour? Soft reset enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oui la version 2.7 e, de plus avec cette version, mes homebrews qui marchaient sur ma version précédente (2.7 c) ne marchent plus (beup, ds organize,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci, j'avais laissé le soft reset, désactivé, zelda marche, en revanche je n'arrive toujours pas à utiliser mes homebrews, si quelqu'un a une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 la version "E" n'est pas top, mieux vaut revenir à la précèdente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ok, c'est ce que j'ai fais et plus de soucis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 une version 2.8 est sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ok merci, je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant