Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je voudrais savoir si le mediaplayer1.28 fonctionne pour les personnes qui ont les pnpkey,slide card,fliptop case(en sachant que le divx fait moi de 633 mo)merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 moi j'ai juste le swap et sur la cinquantaine de divx que j'ai, seulement 5 passent sur ma ps2 (les plus anciens) j'ai essayé plusieurs logiciels pour réencoder les divx et j'ai toujours le même résultat le son et l'image sont décalés HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 je suis nouveaux ici. mais est-ce que quelqun pourrait me dire, comment je peux créer un dvd qui peut être lu par la ps2? p.ex. je veux mettre trois divx sur un dvd et puis je peux la voir avec mon mediaplayer 1.50. J'arrive bien à créer des cd avec cdgen ps2 mais je n'arrive pas à créer des "images" pour des dvd! please help! Excusez moi pour mon mauvais francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 y'a t-il un logiciel qui encode les divx directement pour qu'ils puissent être lus sur la ps2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Youpi j'ai réussis à faire mes deux fichiers image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Reste plus qu a les graver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant