Aller au contenu

ps2 reality media player 1.50 beta


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Install player sur dms3 avec explorateur dms

 

 

Outils nécessaires : CDGEN + fichiers d'origines Mediaplayer 1.50

 

Dans le répertoire ps2, il y a deux fichiers rar : ogg.rar et ps2media.rar

 

Décompressez ogg.rar et glissez ogg.elf et cdvd.irx dans CDGEN.

Décompressez ps2media.rar et glissez ps2media.elf dans CDGEN.

 

Ensuite glissez tous les fichiers du répertoire PS2 dans CDGEN SAUF ps2media.rar et ogg.rar

 

Ensuite, créez un fichier INSTALL.CNF avec Notepad, puis copiez le texte suivant dans le fichier INSTALL.CNF

 

PS2Reality Mediaplayer 1.50

mc0:\BOOT\DIVX\PS2MEDIA.ELF

_MKDIR mc0:\BOOT\DIVX

_COPY cdrom0:\PS2MEDIA.ELF;1 mc0:\BOOT\DIVX\PS2MEDIA.ELF

_COPY cdrom0:\ogg.ELF;1 mc0:\BOOT\DIVX\ogg.ELF

_COPY cdrom0:\cdvd.IRX;1 mc0:\BOOT\DIVX\cdvd.IRX

 

Glissez ensuite le fichier INSTALL.CNF dans CDGEN.

 

(Si le fichier INSTALL.CNF a été créé correctement avec la bonne extension, vous ne devriez pu voir le .CNF s'afficher mais seulement INSTALL).

 

Pour résumer vous devez avoir les fichiers suivants à la racine de CDGEN :

 

cdvd.irx

copy

copy2

idioma.txt

INSTALL

LETTER.CHR

licenses.txt

mcloader.elf

mcupload.txt

Ogg.elf

ps2media.elf

SYSTEM

unrar.irx

 

Ensuite y a plus qu'à graver !!

 

Attention, ceci ne permettra de faire fonctionner que le player, et pas les fonctions du mcloader.

 

Mais il serait possible de faire un script d'install qui permet aussi de lancer le logiciel MCLoader. Avis aux amateurs !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Jai graver mediaplayer et je prends un divx de moins de 633 mo vu que je pratique le swap cog et essaye de le faire fonctionner mais la le laser tourne ds le vent apres un ecran noir de plus de deux minute et apres il se remet a lecran titre du media c pareil pour le lecteur mp3 c du a quoi tout ca .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alors je me presente kyller pour ceux qui veulent de l'aide sur le media player 1.50 après avoir moi même eut des difficultés voilà comment il faut faire:

 

-il faut en effet copier tout le rep ps2 sur cd gen mais d'abord changer les valeurs lba des 2 fichier sys. + mcloader comme indiquer précedement a la différence qui faut d'abord mettre tout seul ces 2 fichier dans le cd gen faire les modifs et rajouter les fichier qui manquent ensuite tu burn tout ca voilà voilà

 

 

ps : par contre j'aimerai un peu plus d'explciations sur le boot avec la mem card

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je voudrais savoir si ce player marche pour les personnes ayant une slide card ou une pnpkey parce que la le laser du media fonctionne pour son efficacité cest une autre histoire que ca soit un divx ou un laser mp3 ou un lasers ou il ya que des jpg ben ca marche pas(les lasers font moins de 633mo en plus)ca tourne dans le vent .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
apparement la grande question de ce forum c comment lancer le prog a partir de ca carte memoire si c possible que qq un nous explique svp svp on ne demande qu une seul chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je voudrais savoir si le mediaplayer1.28 fonctionne pour les personnes qui ont les pnpkey,slide card,fliptop case(en sachant que le divx fait moi de 633 mo)merci de me repondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...