Aller au contenu

ps2 reality media player 1.50 beta


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je te remercie the aware j ai enfin trouver le truc c bon je lai graver et ca marche,comment ca fonctionne la c une otre histoire j ai installe un truc sur ma carte memoire je c meme pas c quoi lol c ecrit ps2 media player.Je voudrais savoir comment voir un divx la dessus ou comment ecouter du mp3 a oui ma ps2 na pas de puce(methode cog dit methode a la manouche)(merde c etait plus simple sur dreamcast soit d ecouter du mp3 ou de voir un film)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

reponses : pour installer le player sur mc

c'est expliqué dans le readme du mediaplayer.rar

 

IL FAUT UNE PUCE ...ce que j'ai dit c'est que il ne fallait pas de puce spéciale...style DMS3 ou RIPPER2 pour charger le player dans la carte mémoire

 

Pour charger le player dans la carte mémoire sélectionner l'option Memory Card Manager puis install player on memory card il affiche upload to memory card et vous laissez faire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Moi qui a pas de puce sur la ps2 j ai reussi a installer le mediaplayer sur la carte maintenant a savoir comment il fonctionne c une autre histoire mais j ai reussi via le cdrom a charger le media via la carte memoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut tous le monde je vient de metre une F14 sur ma ps2 est ce que quelqu'un pourait me dire ou me passer un tutoriel sur comment lire les divx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...