Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 C t la merde dans les remarque faite sur le sujet Alors j aimerais que l on m explique si c possible comment lire les divx avec ce player sans puce avec ca carte memoire ou sans. Si vous y arriver je vous serrais reconnaissant et sa eviterais que l on repose cette bete question tt le temps merci d avance Kwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 il te fo une puce et le player. Si t'as une dms ou une F14 ou une ripper 2 tu pe charger le player sur la carte mere. Sinon c un cd du player avant le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 j ai la puce et j ai charger le player dessus comment faut t il le lancer sans le cd deja es ce possible???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 J ai essayer de creer l image en voyant le tuto que j ai suivi a la lettre et la probleme je regle les lba celui du system.cnf(12231) et celui du mcloader .elf (12232) et la quand je creer l image il veux pas en me disant qu il ya des erreurs au niveau des reglages quelqu un pourrait maider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 C QUOI COM PUCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 c une messiah 2 et apparement qq un aurais reussi a le faire tourner sans puce es ce possible juste a opartir de la carte memoire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 C pas au nivo de la puce c quand je veux creer l image du player ca veux generer l image par ce que cdgen me dit qu il ya des erreurs au nivo du reglage du lba et je vous assure que j ai suivi tout sa a la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ben prend un autr pack alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 pour moi y a t il moyen de lancer le lecteur a partir de la carte memoiresans cd sachant que j ai une messiah 2 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Est ce que quelqu un a regler les lba du mediaplayer avant de generer l image je voudrais savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant