juhnino Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour, voila depuis la mise a jour et la lecture de divx...je me pose une question...ayant un simple windaube xp..si j'installer media player 11..et que je(si j'arrive) partage mes divx...music etc...je pourrais y voir sur ma 360 depuis mon pc... ou faut il obligatoirement posséder media center!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut juhnino, tu as le choix, tu peux partager tes dossiers (vidéos, musiques...) avec Media Player (ca marche avec le 10) et/ou tu peux le faire avec media center (et là, il te faut un pc avec media center). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 HS : pourquoi tu l'appelles windaube xp, tu as quelque chose a reprocher à l'OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 suite du hs: lol désoler ces mes origines prosony qui resortent lol...mais depuis la 360...et un sav de qualité par rapport a d'autres...ben ils sont remonté dans mon estime quand meme... retout au sujet...ma xbox 360 retrouvera mes ficher (divx) a partir de mediaplayer 10? je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Euh... Je crois que j'ai dis une connerie En fait, j'ai WMP11, désolé. Je m'en sers jamais donc j'ai cru que c'était le 10. Un peu paumé dans toutes leur version. Désolé encore une fois. [EDIT] Ca marche très bien avec le 11 en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Perso, il me semblait que c'était Media Center obligatoire mais j'ai pas suivi avec la dernière mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 donc seulement avec mdeia player 11 sur xp et sans avoir windows connect et media center la lecteur des divx marchera? ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 D'après pouletmagique sur ce post, avec l'installation de Transcode360, cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Transcode360 fonctionne avec Media Center. La lecture des divx se fait directement en partageant avec Media Player et les boutons vidéos, photos et musiques de l'onglet multimédia du dash. Y'a pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant