harry Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir à tous, Je vais commander 1 rumble pack M3 chez Chipspain mais apparemment les microsd vendues avec ne sont pas top ... Je compare les prix depuis un moment, mais je ne sais pas si tous les modèles de Kingston 1Go sont les mêmes ? Laquelle choisir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Prend la moins chere...depuis les nouveaux firmware des linkers,tous passe...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Et pourquoi tu n'achèterais pas le tout ici C'est plus simple et là tu peux préciser dans ton mail, je voudrais une kingston JAPAN... Pour ma part, je trouve que le prix des 1Go par rapport au prix des 2Go, ne vaut pas le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Plus de linkers en vente chez Metashop ... Dommage. Toutes les microsd vont bien maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Heu toutes les microSD jap oui Celles fabriquées à Taïwan doivent être tjs aussi lentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis quand même étonné que kingston puisse faire dans la jap de qualité mais également dans la taiwan, moins bonne! en tout cas, une kingston taiwan, c'est meilleur qu'une sandisk china! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant