Aller au contenu

Question Keylauncher/HDloader


Padlabeur

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai essayé de chercher la reponse a ma question dans le forum et ne l'ayant point trouvé :heu: Je la pose dans ce nouveau sujet ;)

 

Voila J'ai un ami qui m'a fait un key launcher sur ma memory card avec sa ps2 switchée...Je le lance avec un original ps1 et je lance ensuite le Free HDLOADER 3.0 a partir d'un menu...

 

LA question est la suivante... :

Comment puis-je lancé un fichier .elf ou plus precisement le hdloader 0.8b afin d'utiliser certain jeu ne fonctionnant que dessus??? :heu:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver celui qui t'a installer ce keylauncher sur ta MC et lui demander maintenant de te mettre un LaunchELF...

 

Ou alors, tu trouves quelqu'un qui a une puce sur sa console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ok je vois... Mon pote est resté a l'ancienne quoi! :P

 

Merci pour vos réponse

 

Je trouverai la solution avec lui alors...mais si j'ai bien compris , cela implique qu'on refasse la manip avec sa console...

 

Par contre...puis-je encore utiliser le cd de démo ps1 avec lequel je bootai sur les nouvelle version de hdloader et launchelf?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de key luncher, si je me souviens bien, c'est qu'il ne gère pas les clés USB et non plus les gravures (y'a pas de swap magic inclu) donc tu es obligé de repasser par une console pucées ou un simple swap magic!

 

Si tu as un pote qui a un swap magic 3.6 ou supérieur, ça te prendra bien moins de temps et de manip d'installer une faille PS1 proprement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le HDloader 0.8b a étais remplacer par le free HDloader 3.0 Dans la Racine '' répertoire sur la M.C) plus moyen de lancer le hdloader 0.8b elf . A part si tu arrives a faire une connexion de ton ordi vers ta console, la il y a une solution .

 

Tu sais faire la liaison ?

 

'' J'utilise KeyLauncher''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Merci encore pour vos réponses!!! c'est super gentil!

 

En ce qui concerne la liaison pc J'ai le matos pour... Mais pas la marche à suivre... Enfin j'imagine qu'il ya des tutos mais ceux que j'ai vu sont a partir d'une base que je n'ai pas ou en partant de rien... Donc J'aurai bien besoin d'aide aussi à ce sujet ;) :P

 

Heuuuu au fait désolé pour le temps de réponse mais avec le taff j'ai pas toujours le temps de passer sur le fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la connexion avec '' PC vers PS2 '' Il faut que tu lances Ps2link côté PS2 et Inlink côté PC. Mais avant de faire cette manipulation tu dois assigner l'adresse IP pour ta carte réseau.( panneau de configuration Connexions réseau) Sur l'icône de ta carte réseau, tu fais un clique droit,propriété. Tu as un menu déroulant ! Tu cliques deux fois sur protocole Internet (TCP/IP) puis tu coches sur la partie '' Utiliser adresse IP suivante. Tu assignes cette adresse: 192.168.0.1 et tu cliques sur '' Masque sous réseau '' tu dois obtenir ce ci : 255.255.255.0 pour finir tu cliques sur ok.

 

Tu dois surement avoir Ps2link avec Keylauncher.

Puis tu installes coté PC Inlink tu as un patch avec que tu fais copier coller dans le répertoire pour remplacer l'original par la version patcher.

Dans le fichier rar je t'es mis une explication.

 

Des que tu as tous configurer je t'expliquerai la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...