Cygnus Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Allez faites vous des bisous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 fait une photo d'ou tu as pucé ta wiikey on verra bien si elle est bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est vrai que l'afflux de boulet sur ce forum génère un enervemment chez les habitués qui peut conduire à ce genre d'accueil meme pour des gens qui ont de "vrai" problemes:triste: StSeiya je me suis fait accueillir trés severement dans un autre forum alors que j'avais effectivemment rechercher un bon moment avant de poster et je t'assure que ça fait pas plaisir, je comprends Ours. Essayons de rester courtois et les boulet ignorons les, ils ne comprendront de toute façon pas les critiques que nous avons à leur faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Une photo du D2B avec les pattes coupées pour etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ok pas de problème je te présente mes excuses vu ce que tu me dis effectivement tu as recherché vu ce que tu as essayé je ne peux malheureusement pas t'aider vu que je connais peu la puce que tu as j'espère que tu trouveras réponse a ton problème encore milles excuses Pas de souci , j'aurai ptet du préciser un peu plus mon point. jackychoun , je l'ai gravé sur un dvd le cd de config, je me suis mal exprimé ^^'. Le truc, c'est que j'ai testé mes backups et le dvd de config sur la wii d'un pote pucée wiikey aussi donc le problème ne vient pas de là. mairut : je vais essayer de faire ça la semaine prochaine mais y'a très peu de chance que ça soit ça vu que le gars, il l'a démontée une fois et en a mis une autre a lui pour tester, puis l'a remontée. gregbm : j'ai vérif sur d'anciennes photos et c'est sur c'est pas une d2b sans les pattes d'où le problème toujours valable ^^. Bref, si vous avez des idées, je vous écoute :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant