Aller au contenu

Wii Pucée Wiikey qui ne lit aucun backup (Eh ben non vous pouvez pas xD)

OuRs256

Messages recommandés

stp merci de rester correct et respecte les gens qui travail durement pour faire de ce forum ce qu'il est!!!

pour ton problème je te conseillerais d'essayer une cyclowiiz (je sais ça fait grimper l'addition) car elle possède une diode qui permet de savoir si le puce est correctement installer et tu saurait si tu n'aurais pas un faut contact sur une de tes pistes.(remarque je te conseil la cyclowiiz mais d'autres puces disposent également d'une diode)

Justement jackychoun je suis resté correct et poli tout le temps... Suffit de regarder si t'es pas convaincu (si je poste ici, c'est que je suis vraiment désespéré, parce qu'avec l'accueil que vous faites à chaque topic, crois moi, j'appréhendais le postage... (quelque chose me dit que j'avais raison !)).

Et pour ton idée, je crois que le gars a qui je l'ai passée a fait le test avec une diode et il m'a pas donné le détail mais tout s'avérait négatif donc...

J'ai jamais vu ce problème sur ce forum et pourtant je viens très régulièrement, apres, si tu me dis que ça a déjà été abordé, je te crois sur parole mais je vois pas comment caractériser ce problème...

Apres pour répondre à ton "bordel", je te dirai gentiment d'aller te faire voir, merci. Je pense avoir été courtois et avoir écris correctement donc je vois pas pourquoi vous feriez pas de même, et ce, même si c'est pour m'envoyer paître dans vos réponses. Merci encore de votre aide.

Tu sais ou tu peux te le mettre ton va te faire voir, et puis concernant ta phrase je cite:"J'ai jamais vu ce problème sur ce forum et pourtant je viens très régulièrement", tu viens tellement régulierement que tu ne vois meme pas les posts consacrés aux puces !? allez arrete de te foutre de notre gueule et apprend a te servir d'un forum

Je le prends pas mal. Juste, j'ai rien à faire avec des gens qui réagissent comme ça. Je demande pas la lune, seulement un coup de main. Si je poste ca dans le topic udpate, on va me dire "tu te fous de notre gueule, ca a rien a voir !" et si je poste ça dans le topic wiikey on va dire "tu te fous de notre gueule ? tape toi les 1300 réponses et tu verras que ça a déjà été abordé 18 fois" alors c'est bon. Je lâche l'affaire et pis c'est tout (Philippe Lucas si tu me regardes).

les gens faut toujours les assiter, on est dans une société ou il faut tous mettre sous le nez des gens donc cherche pas jackychoun c'est un habitué du forum il l'a dit donc il a cherché ENORMEMENT avant de poster un topic inutile moi je propose qu'en dessous de la bannière METAGAMES on marque "les newbies foutez le bordel et les anciens qui répondent fermez votre gueule" çà attirera du monde

Ah là là tu me fais rire stseiya, c'est pas un problème d'assistanat qu'on a ici, loin de là puisque j'ai essayé beaucoup d'autre méthode et j'ai fait une recherche, sincèrement, j'ai cherché auparavant et justement, ce que j'ai vu : tester les soudures, je l'ai fait ; essayer avec une autre puce, je l'ai fait ; tenter de graver différemment, je l'ai fait. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver mais rien n'y a fait, c'est pour ça que j'ai décidé de poster même si je m'attendais à des réactions dans ton genre. Libre à toi de me croire ou non.

Le problème avec les utilisateurs de ce forum, c'est que vous voyez le mal partout et que vous cherchez pas vraiment à aider les autres mais plutôt les casser. Enfin bref, je vais pas m'étendre. J'ai rien fait de mal, seulement demandé un peu d'aide tout en restant poli et en écrivant correctement donc je maintien que les réactions que j'ai eu sont complètement inappropriées et non méritées et pis c'est tout.

...et ma wii ne veut tout simplement lire aucun backup (que ce soit le backup d'un jeu ou du cd de configuration de la wiikey ou même de la mise a jour)....

....Je l'ai montré a un mec qui a l'habitude de poser des puces wii, il a essayé de poser 2 wiifree a lui

juste un petit rappel: la wii ne lit pas les CD mais uniquement les DVD donc pour le CD de configuration c'est normal

la wiikey comme la wiifree n'ont pas de diode pour tester le fonctionnement de la puce donc comme je te le disais tout a l'heure test avec une cyclowiiz ou autre puce ayant une diode de test

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M