OuRs256 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Donc voila, je pense que ma Wii est maudite lol. Donc j'ai installé une wiikey originale (commandée chez Métashop ) et ma wii ne veut tout simplement lire aucun backup (que ce soit le backup d'un jeu ou du cd de configuration de la wiikey ou même de la mise a jour). La wii (c'est une D2B) est en 3.1E. J'avais posé avant une wiikey clone qui n'a jamais marché non plus. Je l'ai montré a un mec qui a l'habitude de poser des puces wii, il a essayé de poser 2 wiifree a lui (deux pics différents) et ça marchait toujours pas. J'ai aussi vérifié toutes les soudures et elles semblent être fonctionnelles. Ma question est donc... Où est le problème ? Si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment sympa pasque je désespère la xD. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Question bete: il a pas les pates coupées ton d2b? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Question bete: il a pas les pates coupées ton d2b? Nyé, quoi que ça signifie ? (je crois bien que t'es le premier a me parler de pattes coupées, si c'est ca, je te venere :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Excuse moi, mais au vu du titre de ton topic, c'est toi qui ferais bien de lire... Sinon, ça m'a tout l'air d'être du déja vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 dans les dernière version de wii nintendo coupé 2 des pate d'une puce ou on soudait les fil de la puce afin d'empecher le pucage enfin si tu l'a pucé toi meme tu as bien du voir que ca ne correspondait pas a la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Oué, si c'est ça, je vais pouvoir aller me rhabiller ^^'. Ben si vous pouviez m'éclairer ici tant qu'à faire, ça serait sympa. Sinon, ben j'irais chercher (ce que je vais surement aller vu que la probabilité d'avoir une réponse avec un reply pareil est quasiment nulle ). dans les dernière version de wii nintendo coupé 2 des pate d'une puce ou on soudait les fil de la puce afin d'empecher le pucage Je pourrais avoir une photo d'un truc coupé ou un moyen de le repérer voir si c'est bien ça que ma wii a ? Merci :o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Question bete: il a pas les pates coupées ton d2b? Tu l'as cassé en 2 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu l'as cassé en 2 secondes... Je suis pas sur qu'il ait cherché a me casser mais plutôt à m'aider. Toi par contre, pour poster un truc pareil, t'es pas très malin... Edit : Eh ben je viens de vérifier, c'est une D2B tout court ^^ donc le mystère reste entier si vous avez des idées, je suis preneur . Merci de votre aide futur et bitonio, si c'est encore pour dire de la merde, abstient toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Fonction RECHERCHE bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Fonction recherche ?! Et exactement comment je définis mon probleme ? Bon fermez ce post, j'aurai du me douter que vous répondriez comme ça... J'ai jamais vu ce problème sur ce forum et pourtant je viens très régulièrement, apres, si tu me dis que ça a déjà été abordé, je te crois sur parole mais je vois pas comment caractériser ce problème... Apres pour répondre à ton "bordel", je te dirai gentiment d'aller te faire voir, merci. Je pense avoir été courtois et avoir écris correctement donc je vois pas pourquoi vous feriez pas de même, et ce, même si c'est pour m'envoyer paître dans vos réponses. Merci encore de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant