Airbeb Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je te remercie Robocop, pour ma commande (passée Jeudi, expédié Vendredi) au sujet de la Sixasis blanche avec le Connectivity Kit Xeno ! Chapeau la rapidité de Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawn Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Juste en passant j'ai les DUAL SHOCK 3 en stock et plus de 1000 linkers M3,R4,CYCLO etc...mais je suis submergé de demande et je les mets pas tout le temps...en ligne Je m'inscris spécialement afin de te demander s'il te reste des M3 Simply/Real et s'il est possible de t'en commander. Quelle est la marche à suivre si c'est possible ? Réponse par MP si ça t'arrange. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaka252 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pareil pour moi je cherche une M3 Simply si vous avez reapprovisioner pensez a me repondre Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je m'inscris spécialement afin de te demander s'il te reste des M3 Simply/Real et s'il est possible de t'en commander. Quelle est la marche à suivre si c'est possible ? Réponse par MP si ça t'arrange. Merci d'avance. Essaye vers Midi, sinon vers 19heures sur metashop (5 minutes avant pour être sur), et tu devrais pouvoir passer commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je confirme que c'est ainsi, à 12H et 19H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et c'est le bordel à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant