fshis Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je crois que ca va etre dur de reussir a trouver un M3 Simply. Mais si tu change d'avis et que tu cherches un M3 Real, je peux te conseiller ce site DiscoAzul.fr , ils sont extra-rapide (commandé hier à 11h reçu ce matin à 10h00) de plus ils permettent le paiement en contre-remboursement, ce qui veut dire que tu paies le livreur lorsqu'il te remet le colis en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Metashop en recoit semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Metashop en recoit semaine prochaine Arf alors je vais attendre robocop vite vite j'ai 3 R4 ou M3 simply a commandé ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 il suffit d'aller sur le lien indiqué dans l'autre topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 quel topic ????? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci de la bonne nouvelle robocop j'en commande des que jes les vois sur le site c'est vraiement des seuls sites ou j'ai confiance quand je commande metashop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Je viens d'acheter une m3real ici (Wii Modchip, Xbox360 Modchip, M3 Simply, Modchips, Xbox Chip) Il devrait y avoir aussi des m3 simply Je te fais confiance, j'ai commandé une M3 Real Perfect le 28. Prélevé, plus de nouvelle... mdr De meme, j'ai commandé à l'instant une Sixasis 3 chez Metashop, j'espere que ca arrivera rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix1990 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, Je pense que tu dois être patient. Je l'ai reçu après +-10jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Mdr, je m'attendais déjà à le recevoir apres les fêtes (vu que certains sites espagnoles sont assez rapides). Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Juste en passant j'ai les DUAL SHOCK 3 en stock et plus de 1000 linkers M3,R4,CYCLO etc...mais je suis submergé de demande et je les mets pas tout le temps...en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant