steeven95 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 quelqun pourrait me passer un site FIABLE pour commander le m3 simply meme si c'est à l'etranger ce n'est pas grave car il parrait qu'on ne le trouve plus en france. merci d'avance edit: j'ai trouvé ce site mais je ne sais pas vraiment s'il est fiable: M3 DS Simply for Nintendo with M3 Simply DS packages for Nintendo by ConsoleUP si vous avez un site fiable à proposer n'hesiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 :: EasyChip :: Modchips et accessoires consoles - Linker M3 DS Real (slot1) ici t livré en 48H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 quelqun pourrait me passer un site FIABLE pour commander le m3 simply meme si c'est à l'etranger ce n'est pas grave car il parrait qu'on ne le trouve plus en france. merci d'avance edit: j'ai trouvé ce site mais je ne sais pas vraiment s'il est fiable: M3 DS Simply for Nintendo with M3 Simply DS packages for Nintendo by ConsoleUP si vous avez un site fiable à proposer n'hesiter pas Et là t'as essayé de cliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 MET@SHOP :triste::triste::triste::triste: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 il ne faut pas se fier à cela! Il faut envoyer un email et reserver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 MET@SHOP :triste::triste::triste::triste: :cry: Robocop les a tous retirer de son site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pour consoleup c'est sur ce site que j'ai acheter mon M3 simply et ils ont respecté le temps qui etait indiqué en l'occurence je crois que en ce moment y a un réassort et qu'ils seront dispo qu'en janvier donc c'est toi qui voit mais en tous cas j'ai etait livré moi sous 2 semaine mais j'était prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix1990 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Je viens d'acheter une m3real ici (http://www.konsolenprofis.com/) Il devrait y avoir aussi des m3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Robocop les a tous retirer de son site ! pas retiré mais tous VENDU! Va sur le forum et tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 svp je cherche un site avec absolument le m3 simply et pas d'autres linkers et il n'y est pas sur metashop de confiance de preferance merci d'avance edit: trop cher 50 le m3 simply oblelix 1990 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant