Aller au contenu

PS3 Jap ==> différence avec l'EUR ?


Bond70

Messages recommandés

Je suis dans le meme cas que toi Bond70 et je crois que l'une des contraites principal sera dans le telechargement des demos que tu devra aller chercher dans le store jap, les demo euro ne fonctionnes pas dans les ps3 jap et pas l' inverse je crois (demo jap fonctionne sur euro)

 

Mes info son a verfié j'ai lu ceci je ne sais ou

 

Que quelqu'un me corrige si je me trompe.

 

C archi-faux g une ps3 jap et je telecharge les demos dans n'importe quel playstation store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul risque c'est peut lorsque tu acheteras un jeu sur le PSS, il y a risque qu'il ne fonctionne pas. Et encore ca va le faire de moins en moins je crois.

 

Ca le fait sur quel jeu? G acheté pas mal de truc sur le psn euro dont warhawk. Jamais eu de probleme!!!!!

Le truc c qu'une ps3 jap valait le coup au debut(date de sortie euro repousee et 600€ la console) .Auj C MIEUX DE prendre une euro si t'habites en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec les ps3 jap, c'est kelle peuvent pas sortir du pal donc en SD (et pas en HD), certaines démo et jeux pal ne passent pas. Mais après j'ai lu ça sur le net, et c'est pas pour toutes les démo et jeux. Tout dépend si le jeu a caché en lui du 480i.

 

Donc avec une TV HD, ya absolument aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que d'ouvrir un autre topic, je pose ma question ici.

 

Concernant les PS3 de hong-kong, hormis que la zone dvd est 3, y'a t'il des problèmes pour jouer à des jeux JAP/US/FR, vous parliez du problème HD/SD mais à part ça, des jeux peuvent ne pas fonctionner du tout ou est-ce que le seul problème ( comme les console jap ) c'est que les jeux FR passent en anglais sur la console ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...