Aller au contenu

PS3 Jap ==> différence avec l'EUR ?


Bond70

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

si tu veut mon exemple, je me suis acheter une ps3 20Go jap car elle a la retrocompatibilité et que ma ps2 jap commence a bien fatigué.

 

sinon en ce qui concerne les jeux, un exemple simple, je me suis acheter Virtua Fighter 5 neuf dans une boutique en ligne du japon a 25€ frais de port inclus, le meme jeux en france coutait 60€.

et cerise sur le gateau , mon VF5 Jap sur ma PS3 JAP passe en francais.

 

 

qui pourrai me donner un lien de boutique en ligne ? merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 Jap => 250€ + 80/100 € de frais de port => 330€ / 350€.

 

hum faut pas réver , faut bien que le magasin se fasse un bénéfice donc elle contera au minimum 289€ + 100 donc 389€ donc une économie que de 10€, boff boff autant la prendre en france, tu auras la guarantie ici, les jeux euro marcheront à 100% en euro, pour moi c'est tout vu.

 

 

osCommerce

 

osCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blu-ray vf = ps3 euro

 

le pourcentage de films qui seront pas zoné sera beaucoup trop petit pour profiter de ton lecteur, ça vaut pas le coup de prendre une ps3 jap si t'es interressé par les blu-ray.

 

Après tu fais ce que tu veux, comme moi par exmple, je prendrais la jap 40go white tout comme je l'avais fait pour la psp ( chu pas un mec pressé de nature :lol: ), pour les blu-ray pour le moment je m'en tappe le haricot, le jour ou je voudrais des films sur ce média y'aura deja des platines dans nos salon pour 250€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement alim auto selective, tu branche et la console choisis, mais bon suis pas sur, si quelqu'un pouvais confirmer, ça m'interesse aussi

 

Exact tu branches un cable d'alim pc normal. Prends une Ps3 euro c mieux vu que tu veux profiter des blu rayen plus de la garantie.

 

La plupart des jeux possede le Fr soit dit en passant. Moi j'ai une Ps3 jap ts les jeux sont en Fr ou en Ang et j'habite aux US donc j'ai pas de probleme pour les blu ray et la langue :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que toi Bond70 et je crois que l'une des contraites principal sera dans le telechargement des demos que tu devra aller chercher dans le store jap, les demo euro ne fonctionnes pas dans les ps3 jap et pas l' inverse je crois (demo jap fonctionne sur euro)

 

Mes info son a verfié j'ai lu ceci je ne sais ou

 

Que quelqu'un me corrige si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...