dez1y Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour J'ai un probleme avec mon lecteur Benq sur ma new Elite j'ai quelque cinematique qui saccade j'utilise que des verbatime graver avec un pioner 112d sous clone CD et vitesse 2X mes backup fonctionne parfaitement bien sur une console avec un hitachi j'ai essayer de regler mes potentiometre j'ai essayer les 2 et ca change rien mais maintenant mon probleme est que je n'est plus la valeur des potentiometres d'origine j'ai chercher partout sur google et je n'est pas trouver la valeur de c'est potentiometres ci quelqu'un pouvait me donner les valeur d'origine sur ca console se serai vachement sympa et je lui serait vraiment reconaissant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez1y Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 SVP un petit coup de main persone n'a la reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Désolé je n'ai pas de multimetre mais la valeur avait été donné il y a quelque temps... Fais une petite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez1y Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah pourtant j'ai vraiment chercher rien les valeurs pour les Samsung et les Hitachi oui mais pour les Benq rien c'est pour ca que j'appel a l'aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Trouvé ici grâce à Google par contre les valeurs du potar sont d'origine plus faible : 2.4 Kohms ou 2.6 Kohms d'origine il me semble, je suis descendu à 2.06Kohms sans résultat sur les problemes d'assassin creed, meme en ayant changé la vitesse du lecteur benq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez1y Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci helas il ne parle que de hitachi ou samsung mais pas du benq qui est vraiment different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Et je viens de te citer quoi là J'ai testé sur le Benq je n'ai obtenu aucune amélioration, par contre les valeurs du potar sont d'origine plus faible : 2.4 Kohms ou 2.6 Kohms d'origine il me semble, je suis descendu à 2.06Kohms sans résultat sur les problemes d'assassin creed, meme en ayant changé la vitesse du lecteur benq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Avant de penser a bouger ta lentille, dis nous quelle vitesse est ton firmware...Pour ma part sur un Benq vad 6038 (new lite ) firm ixtreme non stealth vitesse 8x , ca va nikel ! t as modidié le layer break dans clone cd? esaie plutot avec dvd decrypter , et change le layer break du dvd ( voir tuto sur gueux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant