iori01 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour a tous, si je peut me permettre un petit conseil, resorter votre play 1 pour profiter de ce magnifique jeux ! Et j'espere que vous avez tous fait chrono trigger en long, en large et en travers avant de faire le cross, sinon la meilleur fin de cross n'aura pas de saveur. Enfin c'est juste un petit conseils d'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ok,j'ai jamais fait le trigger,y a une trad en Fr ? Il est dispo sur quelle bécane à part la Snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est aussi dispo sur psx en jap et en US. Par contre je sais pas s'il existe une traduction française pour ce jeu, ça m'interesserai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 il en existe une pour la version super nes mais je ne sais pas pour la version psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Clair obligé de faire chrono trigger avant chrono cross, sinon y'aura des passages incompréhensible. Ya la version snes qui a été traduite, mais pas la version psx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ok bah go pour la version Snes. Meme si j'ai déja fini Chrono Chros mais sans voir la vraie fin donc ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pour les interréssé , saché que la version snes à ete tres bien traduit en francais. mon avis perso pour ceux et celles qui se lance dans l'aventure, serai de terminer chrono trigger, voir meme voir toutes les fin de se dernier pour les plus motiver, peut se faire tres rapidement, et bien evidement sans tricher. De memoire la deuxieme fin la plus interressante niveau senario, et l'avan derniere fin du new game + Je ne peut vous donner son nom sous peine de spoiler a mort et tous gacher. Mais pour savourer un jeu comme cross vous devez faire trigger avant.Pour certain il sera difficile de revenir en arrière niveau graphique, mais l'aura de se jeu est si particuliere, je ne peut la definir, quoi qu'il en soit amuser vous bien avec trigger, et si ils y'en a qu'il veulent des info sur trigger ou cross n'hesiter pas j'ai retourner ces deux jeux dans tous les sens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon à savoir. C'est vraiment des tueurs,Squaresoft. Les musiques de Chrono Cross sont un délice pour les oreilles et les graphismes n'ont pas perdu une ride,chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci phantom comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Huum Chrono Trigger, franchement j'ai vraiment pas envie de l'essayer, j'sais pas là j'vais me mettre sur Chrono Cross, même si je perd des choses c'est pas grave, un jour j'les ferais d'affilé Merci phantom comme d'hab De rien, éclate toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant