Aller au contenu

[MAJ] Perfect Chrono Cross pour PSP


phantom-lord

Messages recommandés

Bon voila mon soucis.

 

J'ai fait l'Eboot de Chrono via un amis que me la prêter avant de partir en vacance, ayant finis le jeu en Japonais à l'époque, j'ai voulus le refaire en US.

 

J'ai donc fait l'Eboot comme indiquer si dessus, je l'ai lancer en choisissant le 3.40, je suis aller un peu plus loin que le 1er boss, et j'avait stoper.

 

J'ai voulus continuer le jeu c matin, et la :cry: "Impossible de lancer le jeu" .....

 

N'ayant plus les cd de mon pote, je suis bloquer pour le moment.

 

Je suis en:

 

3.90M33

Dernier pops qui est sur ce topic

J'ai essayer de formater le Flash1

Essayer de virer la save, voir si c'est elle qui créer le conflict mais non....

 

Donc voila, je voudrais savoir si quelqu'un qui possède le jeu pourrais me l'uploader quelque part et me donner le lien en MP.

 

Que je puisse voir ce qui cloche, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic pour un appel à l'aide et savoir si c'est un bug.

 

Je suis au cd1 a l'ile des damnés avec radius. Je dois y retrouver une épée mais pour y parvenir je dois passer par des miroir. J'ai donc été récupéré le camay chez radius (pour faire que les miroirs soient passables). Je vais donc dans ce monde, je prend la seule porte possible et j'arrive au tableau ou il y a la colonne vertébrale. Ici il y a 3 miroir. mon but. Aller tout a gauche ou il y a un miroir et une porte de sortie. Hors c'est impossible, ou que je passe je reviens dans ce niveau sans jamais aller la haut. j'ai beau ouvrir les deux miroirs (un a gauche, l'autre au dessus de la colonne vertébrale) aller partout, ça me remet tjs dans ce passage sans jamais aller au 3e miroir! J'ai tout essayé!

 

Alors bug? j'ai oublié d'aller dans un monde avant?

 

Aidez moi ça me gave.

 

Merci.

 

EDIT : trouver on peut descendre sous la colonne...argh

Modifié par killon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...