Aller au contenu

[MAJ] Perfect Chrono Cross pour PSP


phantom-lord

Messages recommandés

T'as déja mis des jeux PS1 dans ta PSP ?

 

j'ai réussi à le faire marcher

en fait j'avais une vieille save de chrono cross qui foutait le bronx

par contre je suis arriver au fameux moment ou la psp freeze a cause de l'arrivée de kid près de la statue à termina mais là pas moyen de faire passer le jeu en 3.40 ou en 3.72

faut il plusieurs tentatives pour que cela passe???

ou il aurait peut etre fallu que je prenne kid avant???

merci

:snif::snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis a eu le même problème et le pops 3.72 n'a pas résolu le problème. Par contre il a mit le pops 3.00 et çà a passé nikel.

 

J'tient à préciser que ce bug est dût au patch FR de Chrono Cross et non pas aux diverses méthodes de ce topic. Malgrès ce léger bug la traduction de CC est terrible, encore merci à Terminus-Trad' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis a eu le même problème et le pops 3.72 n'a pas résolu le problème. Par contre il a mit le pops 3.00 et çà a passé nikel.

 

J'tient à préciser que ce bug est dût au patch FR de Chrono Cross et non pas aux diverses méthodes de ce topic. Malgrès ce léger bug la traduction de CC est terrible, encore merci à Terminus-Trad' ;)

 

c'est la deche

ni en 3.00 ni en 3.40 ni en 3.72

si kelkun a la save çà pourrait m'aider ou une solution miracle çà le ferait bien sinon je crois que je prendre kid avant enfin si çà regle le probleme:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote vient de me dire que normalement en 3.00 tu as le bug mais en fait tu peux faire pause, donc tu fais pause puis X pour continuer le dialogue. Tu fais çà jusqu'à le fin du dialogue et c'est bon.

 

Au pire des cas si çà marche pas tu dois crée un EBOOT de Chrono Cross mais sans le patch FR. Tu met le même ID, et tu passe ce passage puis tu save et tu continu avec l'EBOOT FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, c'est quand même con que le patch FR crée ce genre de bug...m'enfin entre 10-15mn de galère et faire le jeu en US bé je choisis la galère :lol:

 

C'est un peu pareil pour Xenogears, y'a le patch FR pour le CD1 qu'est sorti y'a quelques jours et dans le repaire des pirates y'a un bug après les 3 mini boss et pour passer le bug suffit de faire ce passage sans le patch FR. Donc j'ai vu une technique pas conne du tout c'est de créer un EBOOT multi-disques avec les 2 CD1 de Xeno, 1 en FR et l'autre en US comme çà pour certain passage suffit juste de changer et çà prend 30s.

 

Bon c'était un petit HS m'enfin çà peut aider certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde:oki je tente çà demain merci

je te tiens au courant:fonsde:

 

voili voilou

çà a gazé il faut juste attendre en appuyant sur X et a des moment tester le triangle si çà passe alors tout va bien.

on récapitule

au bug de kid a termina il faut passer en 3.00 puis pendant le bug tapper sur croix comme si on faisait passer les paroles et a un moment le triangle redeviendra actif et le bug aura disparu. on save puis retour en 3.40 et hop c'est parti pour le plaisir!!!!

@peluche et merci phantom et les autres :hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...