Aller au contenu

[MAJ] Perfect Chrono Cross pour PSP


phantom-lord

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

si je peut me permettre un petit conseil, resorter votre play 1 pour profiter de ce magnifique jeux !

 

Et j'espere que vous avez tous fait chrono trigger en long, en large et en travers avant de faire le cross, sinon la meilleur fin de cross n'aura pas de saveur.

 

Enfin c'est juste un petit conseils d'ami.

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les interréssé , saché que la version snes à ete tres bien traduit en francais.

 

mon avis perso pour ceux et celles qui se lance dans l'aventure, serai de terminer chrono trigger, voir meme voir toutes les fin de se dernier pour les plus motiver, peut se faire tres rapidement, et bien evidement sans tricher.

 

De memoire la deuxieme fin la plus interressante niveau senario, et l'avan derniere fin du new game +

 

Je ne peut vous donner son nom sous peine de spoiler a mort et tous gacher.

 

Mais pour savourer un jeu comme cross vous devez faire trigger avant.Pour certain il sera difficile de revenir en arrière niveau graphique, mais l'aura de se jeu est si particuliere, je ne peut la definir, quoi qu'il en soit amuser vous bien avec trigger, et si ils y'en a qu'il veulent des info sur trigger ou cross n'hesiter pas j'ai retourner ces deux jeux dans tous les sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...