Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Salut a tous !! Alors de quoi est composé votre ludotheque ?? Moi je n' ai que une trentaine de jeux .. J' en vois certaine qui en ont 200 .... Alors c' est quoi les 170 qu' il me manque, pcq la je seche, je vois vraiment pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 sega gt soulcalibur crazy taxi 2 blue stinger fighting force 2 j'aimerai bien en acheter d'autres mais trouver shenmue1 et2 et 18 wheeler dans un magasin c cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 T' as pas l' ADSL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 56k,j'me prendrait bien l'adsl mais la ou j'habite sa passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Virtua tennis 2k2 Shenmue 1 et 2 en coffret Sega Gt Jet set radio Skies of arcadia kof 99 kof 00 kof 02 nomad soul nba2k2 Pso crazy taxi crazy taxi 2 toy commander silver head hunter Ready 2 rumble part2 dead or alive 2 Looney tonns racer Sonic adventure 2 Marvel vs capcom 2 Street fighter alpha 3 Street fighter third stike mark of the wolves Et dans 3 heures Sword Of the Bersek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 vien de comptter jen é 58 vé pas tous les écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Grunchy la feiniasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j avou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 aller ! C' est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ok je le ferais dans la semaine mai je mé pas le merde que j ai y a des jeux qui val mêm pas la peine que on les sites mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant