_V1kt0R_ Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour tous les geeks du forum (et les geekettes), et pour le sceptique Neo57, voici un article à lire: GamonGirls - Y’a pas de filles sur Internet ! Re-bonne fêtes à tous et à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Joyeuses fêtes a toutes et a tous (les filles passe avant ) et joyeux anniversaire à ceux ,qui comme moi l'on dans la même période ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Joyeuses fêtes de fin d'années à tous! Pour ma part, le jour de noel n'est pas arrivé mais j'ai déjà reçu quelques cadeaux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonnes fêtes a tous Faites attention au coma etylique pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 cette année, c'est la mere noel qui me rapporte mon cadeau, yen a marre du vieux barbu ! vous la connaissez je pense... je vais m'amuser avec mon cadeau Bonnes fetes de fin d'année a tous on aura l'occasion de se souhaiter la bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne fetes de noel à tout le monde ! (Meme ceux que j'aime pas ) Espérons pleins de consoles pour tous se reunir encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne fêtes tout le monde profitez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne fetes de noel à tout le monde ! (Meme ceux que j'aime pas ) Espérons pleins de consoles pour tous se reunir encore une resolution pour 2008, faire la paix avec ceux que tu n'aimes pas Bonne picole a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant