_V1kt0R_ Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut tout le monde, je crée ce topic juste pour souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à tous les Méta-Forum-GayMers ! @+ et prenez soin de vous !!! [EDIT] Bonnes fêtes à TOUTES, j'oublie tout le temps que 40% des joueurs sont des JOUEUSES. Désolé Mesdames et Mesdemoiselles. Merci Psykos pour ton côté féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut tout le monde, je crée ce topic juste pour souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à tous les Méta-Forum-GayMers ! @+ et prenez soin de vous !!! ouais ca fait bien longtemps que je n y croit plus au pere noel !!!! :lol: bonnes fetes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Papa Nowel a offert le ban du XBox Live pour Méroux ! Syma le Père Bill [EDIT] Ah oui, au fait, bonnes fêtes à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ouep j'en profite également pour souhaiter un joyeux Noël a tous ceux qui font vivre ce merveilleux Forum, que se soit dans toute les sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ouais bonne fêtes à tous par contrre j'ai pas été voir si elles avaient la barbe blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 40% des joueurs sont des filles? Ca me parait improbable... Mais bonnes fêtes a tous quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Joyeux Noêl a tous:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'espere que vous chopperez tous une bonne crise de foie suivie d'une gastro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Owi Bref , bonne fêtes à tous :O ( sauf les modo , car le modo est relou , forcément , il est modo ) Meuuhh j'déconne , bonne fêtes à tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonnes fêtes les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant