Aller au contenu

Probleme 80020148.


Myth

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila mon probleme, j'avais la version de ma psp en 3.52M33-4 et j'ai du jour au lendemain (aprés avoir laissé ma psp a l'abandon je lavoue) j'ai eu le probleme suivant : je ne pouvais plus lancer mes jeux.

 

J'ai donc passé ma psp en 3.71M33-4 et le probleme figure toujours ainsi ke le kernel 1.50 - 2.

 

Lorsque je lance un jeu par exemple Tomb raider anniversary j'ai lerreur 80020148.

 

Mais j'ai testé avec un jeux plus ancien : Bust a move deluxe.

Cette fois le jeu se lance et une fois le premier logo passé : ecran noir puis la psp s'éteind. (pour ce probleme je n'est pas vu de cas similaire sur les differents forum parcouru)

 

J'ai donc entrepris des recherche; pour le probleme 80020148.

 

j'ai donc effectuer plusieur manipulation dans le mode recovery : passer par tout les mode concernant les umd ( M33-no UMD- etc...)

pas de changement, j'ai formaté , tjrs dans le mode recovery le flash 1 et toujours les meme probleme.

 

C'est les deux principal manipulations qui reviennent le plus souvent.

 

Je suis a bout de nerf XD et je n'est pu la foi de cherché la solution a mon probleme.

 

 

Je vous remercie d'avance des informations,aide,lien que vous pourrai m'apporter et vous prie d'accepter mes plus sincere salutation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais metal gear solid OPS qui fonctionner parfaitement (je sais pas du tout s'il date de 1-2mois par contre)

 

Je vais voir pour dl un jeu recent.

 

Par contre niveau jeu acheté dans le commerce cela fonctionne nikel . Je met le UMD, jle lance et il marche bien ^^

 

 

 

Edit: J'ai lancer et jouer un peu a mon jeu que j'avais en UMD puis j'ai arreté et lancé le jeu que j'avais dl (tomb raider) puis miracle ca a fonctionner :s

 

Par contre toujours le meme probleme avec bust a move. A mon avis c'est plus un probleme du fichier telecharger pour ce cas la que un probleme avec la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...