Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 y faudrait faire un teste pour ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bah, mdr, c'est *king of fighters 99 evolution *King of fighters 2000 *King of fighters 2002 Tu peux trouver les tests sur n'importe kel bon site de jeux vidéos Au faite, "The kings of fighters 2001" EXISTE BIEN, je viens de le voir, ainsi que KOF 2002 en imports pour un peux plus de 70 chacun (qq même ! ) chez addon (si vs êtes à Lyon...) Alors hein... ceux qui disant qu'il existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Kof 3 in 1, ce que j'aime bien dedans c'est que c'est pas simplement 3 kof regroupé sur un meme CD. Il y a en plus une option pour pouvoir jouer en ligne !! Qu'il faut que je teste !! Ils sont du faire des serveurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 es ce que vous savez comment sapelle l' iso de kof 3 en 1? pour le trouver sur la mule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je les download sur émule,je vais les gravé qd je serai comment faire.,le 2000 j'l'ai fini cet aprem de downlader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant