Aller au contenu

[RESOLU/MERCI] Flash BenQ sous Windows avec carte PCI SATA VIA6421

PsyKos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

suite au retour de ma console du SAV avec un lecteur BenQ en lieu et place de mon Hitachi v47, je me suis décidé à acheter une carte PCI SATA VIA 6421.

Alors, apparement, celle-ci est bien détecté sous Windows, pas de problème dans le gestionnaire de périphériques.

Je branche un DD et aucune réaction même après redémarrage (et en désactivant ma carte SATA intégrée à la carte mère). Bon, je me dis que je vais essayer quand même avec le lecteur XBox360 mais exactement la même réaction.

J'ai essayé avec DosFlash32 en éteignant la console au bon moment mais il ne détecte pas le lecteur :(

J'ai pas encore essayé sous DOS car je ne retrouve pas ma clé USB :cry:

En fait, ma question est : quelqu'un a déjà essayé sous Windows de flasher son lecteur et savoir comment il a procéder ? Merci :jap:

Et DosFlash32 sert donc à rien ? Bizarre quand même surtout qu'il est fournis dans le pack...

Bref, j'ai essayé sous DOS, je boote bien, je lance dosflash, j'appuie sur Y, j'éteins/rallume la console et il scanne à l'infini sans trouver...

Je vais réessayer ce soir en mode manuel...

Je vois dans les tutos :

Si alimentation par Connectivity Kit :

Vu que le lecteur est déjà allumé, vous n'avez plus qu'a :

- Eteindre le lecteur en retirant la molex ou en utilisant l'interrupteur du CK v2 et attendre environ deux secondes. Le « status » restera à 0xD1

- Rallumer le lecteur en remettant la molex ou l'interrupteur du CK v2 et si tout s'est bien passé, le programme détecte le lecteur avec un « status » de 0x73 et commence la procédure de lecture du firmware.

Je vais réessayer ce soir mais merci pour tes réponses ;)

Sinon, j'ai peut etre le pourquoi du parce que...

As tu essayé d'ajouter "0" ou "1" à la fin de ta ligne de commande ?

Car chez moi, ca a tout de suite été efficace :)

Ps : Je sais que ton soucis est résolu, mais si tu repasses, c'est histoire que l'on trouve des solutions pour les autres ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M