Sim7ds Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour a tous je voudrai savoir si un MMORPG était sorti sur ds : un jeu officiel ou homebrew Sinon j'ai un jeu sur mon pc qui s'appelle slayers online qui a été fait a partir de chipset de rpg maker et si quelqu'un était interéssé par se projet de portage sur ds se serait dément !!! Merci :hot::hot::hot::hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 up SvP UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je crois que l'on ne comprend pas trop ta demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 il n'y a aucun mmo sur ds à l'heure actuelle sa serai difficile à mettre en oeuvre avec les faibles capacités de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 il n'y a aucun mmo sur ds à l'heure actuelle sa serai difficile à mettre en oeuvre avec les faibles capacités de la machine Ben Il suffit de rajouter un mode online à Final Fantasy par exemple, de faire un serveur (côté Nintendo) et heu voilà, non ? Les données du monde sont déjà dans la cartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Regarder sa sa devrait etre super vu la version pc Maple Story annoncé sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Allez up SVP et j'en profite pour demander si le EZ FLASH 3in1 est compatible avec la m3 ds simply j'ai déja cherché mais je n'ai rien trouvé de concluant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ragnarok online est prevu sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant