Aller au contenu

Jeux EA

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai une petite question (bete peut etre... ), mais j'aimerais savoir si tous les jeux EA doivent etre patché ??

Si oui comment et avec koi ??

Si on fé une copie (de sauvegarde) exacte de l'original (avec clone cd par exemple), doit on appliqué aussi un patch ??

Si on utilise un ripkit, le patche é t il mis automatiquement ou on doit le rajouter ???

Merci d'avance pour toute vos réponses.

-Généralemen ts les jeux EA doivent etre patché pr etre sur a 100% que le jeu ne plantera pas

-Pr les patcher il existe "adrenalin patcher 0.5" ou encor "cd mage + ea patcher" mais ca c une technique pr la puce neokey(ki marche tré bien c cke jutilise)

-Les copies a la volée sont très déconseillés c tjs mieu de faire une image tu augmente les chances d'au moin 80 % que ton backup passera,rien que le fait de faire une image contourne une certaine protection de l'original alor imagine pr les jeux EA si tu fé une copie exacte,ta pa tro de chance ke ca marche vu ken meme tps tora pa moyen de contourner leur protection

-Pr les ripkits le patch je ne c pa si il é mis automatiquemen mai généralemen les dvdrip sont déja patchés

J'ai dl adrenalin patcher 0.5 et dans la section patch il m'en propose plusieur...

Je prend lekel ????

Celui par defaut: PS2 EA Boot Fix Generic ??

Et si le jeux n'en demandé pas en fait, ça risque pas de le bloquer ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M