zellou Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, je suis vraiment desesperée... j'ai copier un fichier theme sur la memoire flash de la puce viper extreme. Je l'ai lancé et pendant que la sauvegarde devait avoir lieu, j'ai eu une coupure de courant !!! Je rallume plus tard la console et le bios cobra 2.1 ne charge plus. Il reste bloqué a Please wait... J'ai essayé de reinstaller le bios en le flashant mais ca n'a pas lair de marcher... Est-ce que réinstaller le bios est la bonne méthode? si oui, comment supprimer le bios totalement, pour pouvoir le réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zellou Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Desole mais ca m'a pris mon sommeil de trouver ca tout seul !!! En tout cas, le bios cobra 2.1 peut planter... Pour corriger la "couille" coupure de courant, j'ai downgrader en 1.5 pour pouvoir relancer la puce et ensuite je lai upgrade en 2.1 voila... encore desolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben c'est super sympa de ta part d'être revenu nous expliquer la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zellou Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ben de rien mon ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant