Aller au contenu

lecture beakup sur pstwo...

hichamo

Messages recommandés

dsl pour la taille du msg, mais un truc a rajouter, la ps3!! a mon avis, c'est ps2+disque dure+"adaptateur resau"+des petit truc pour nous bleuffé en 1 seul pack. avec bien sur mise ajour des composant, proceseur, carte mere et autre...

d'ou mon degout deplus en plus fort d'acheté des produits de ce genre... mais bon je continu comme un boulet a acheter, comme les autres

Dis-moi tu viens de france???

Parce que là, honnêtement, je n'ai rien compris à ce que tu as écrit!

Si tu ne trouves pas d'argent au coin des rues, ben laisses tomber les consoles et surtout les jeux,

Car ça te coûtera toujours trop cher!

hichamo tu m as l air vraiment space!!! lol! Tu dis qu une ps3 c est une ps2 avec qqs trucs en plus??? C est comme si tu disais que la wii c est comme la nes!!!! Le swap te coute pas tres cher je l ai trouvé a 17euros sur un site alors ne fait pas ton rapia et casse ta tirelire!! Si tu as 3 ps2 et que t es pas fichu de debourser ça pour un swap c est que tu as qqchose qui tourne pas rond mon coco! a plus

moi, je comprend pas les gens qui s'acharnent comme vous la, premierement, j'ai deja dit que j'ai commander un swap magic v3.8 (le dernier), ca ma couter 28euro,ma tirelire a ete defoncé avant meme que je poste mon premier message sur ce forum.

pour ce qui concerne la langue, j'ai envi de vous dire un truc, il y a que sur les forum frani (francais) que j'ai souvent la reflexion de ("ah tu ecrit pas bien, je comprend pas...") je post sur des forum russe, anglais et des fois espagnol.

j'ai l'impression que vous venez sur ce forum pour chercher de l'action, des gens que vous ne connaissez pas forcement, et qui ne peuvent rien faire ("casser la g*** à qq!!" par exemple) contre vos attaques...

pour ce qui concerne ta reponse mido_67200

hichamo tu m as l air vraiment space!!! lol! Tu dis qu une ps3 c est une ps2 avec qqs trucs en plus??? C est comme si tu disais que la wii c est comme la nes!!!! Le swap te coute pas tres cher je l ai trouvé a 17euros sur un site alors ne fait pas ton rapia et casse ta tirelire!! Si tu as 3 ps2 et que t es pas fichu de debourser ça pour un swap c est que tu as qqchose qui tourne pas rond mon coco! a plus

je sais que c'est trop exagérer de dire que la ps3=ps2+petit truc, mais vraiment, pour sony, c'est du capitalisme pure, tu peut voir ca dans le nombres de consoles ou de "mise a jour" de ps2 qu'on a sortie avant de passer de ps2 a la ps3. alors que nintendo (c'est pas que c'est moin capitaliste, mais c'est que sony le fait mieux que eux) ils ont passer de la nes (que je connai pas!!)a la Wii (que je connait encore moin!!), trop de nouveautés a la fois.

dans la ps3 rien de plus apart le HD qui ameliore la qualité graphique des tout ce qui passe dessu (film, jeux,...), le reste on s'en fous, on peut l'avoir avec la ps2!!!

sinon, pour finir, dsl de ne pas nettre dans votre pays pour bien maitriser votre langue(meme si je fait pas mal d'effort, deux ans pour arriver a ce niveau sans l'aide de personne, sinon quelqu'un peut sortir un mot en arabe!!?(sans passer par google!!")!!:fuck:

j'ai deja dit que j'ai commander un swap magic v3.8 (le dernier), ca ma couter 28euro,ma tirelire a ete defoncé

Et ben si pour 28Euro c'est déjà dans cet état que tu te mets, alors tu as dû prendre un bon mois de repos après l'achat de ta PS2?! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages