Aller au contenu

Probléme de batterie aprés l'avoir pandoratisé


Aleste

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Comme vous pouvez surement le voir, je suis nouveaux sur ce forum :s

 

J'ai aujourd'hui aidé un amis à installer le custom firmware 3.71 M33-4, lors du processus j'ai oublié de remettre ma batterie en mode normal avant d'avoir formaté la MS, ma batterie ne veut plus se recharger, et ainsi la psp ne s'allume plus qu'en secteur.

 

J'ai essayé la solution du carré, quand on transforme la batterie en batterie pandora, mais rien à faire.

 

Auriez vous une solution ?

 

Sinon serait il possible d'avoir le fichier EEPROM d'une baterie FAT en 3.6 V 1800 mAh ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu peu toujours recharger une batterie pandora

suffit juste de démarer ta psp avec le secteur

et mettre la batterie juste après et laisser charger

 

Ou insérer la Pandora, éteindre la PSP et brancher le secteur, ça marche aussi...

 

Bref, on peut tout a fait recharger une Pandora...heureusement car mine de rien ça se décharge tt seul petit à petit une batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais j'ai enlevé le mode pandora et est remit ma batterie en mode normal.

 

Mais elle ne charge plus, je n'arrive vraiment plus à la recharger.

 

J'ai essayer de la brancher au secteur sans batterie et de mettre la batterie aprés, elle se charge pendant l'espace d'un instant et le voyant orange s'éteind grand maximum 20 secondes aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais j'ai enlevé le mode pandora et est remit ma batterie en mode normal.

 

Mais elle ne charge plus, je n'arrive vraiment plus à la recharger.

 

J'ai essayer de la brancher au secteur sans batterie et de mettre la batterie aprés, elle se charge pendant l'espace d'un instant et le voyant orange s'éteind grand maximum 20 secondes aprés.

 

t'est sure qu'elle n'est pas deja chargée au max ta batterie ? :drink: XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma batterie aprés avoir été dépandoratizé, était à 100 %.

 

Je joue à quelques jeux avec l'amis à qui j'ai fait le custom firmware sur psp slim and lite, jusque la pas de probléme.

 

J'éteind la console, et pas moyen de la rallumée, elle est bien à 0 % et refuse de se recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...