cafecreme Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 salut! tout est ds le titre, ca fait 2jours que je me casse la tete rien a faire....uje vous explique : j'ai achete la guitar seul a la fnac (celle ss fil) je rentre chez moi, je branche l'infra ds le port manette, j'allume la console (le port infra s'allume ss clignoter) j'allume la guitar (par contre la ca clignotte!) et .......... rien!!!comment vs avez fait vous?je pense que ma methode est la bonne mais on ne sait jamais... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, est-ce que le jeu marche avec une manette? Apres personellement j'en ai une avec file donc je ne sais pas comment les sans fil fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, vraiment étrange ton problème. J'ai aussi une guitare sans fil et il n'y a rien à faire pour que ça fonctionne (juste mettre le bouton sur ON de la guitare mais ça tu l'as fait ^^). Donc je vois vraiment pas, t'as surement plus qu'a te la faire échanger.... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant